El Cartel4 Dogs of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

groupe C Quattro de la CAT

+2
L'Amiral
droopy
6 participants

Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty groupe C Quattro de la CAT

Message par droopy Mer 25 Juin - 16:01

bonjour à tous,

je me permets de faire une petite présentation commune des airsofteurs de la CAT (CAEN AIRSOFT TEAM) qui souhaiteraient s'inscrire dans la faction DICAR de cette OP.

P2: président de la CAT, 26 ans, surnommé l'homme aux lacets rouges
Buche: Vice Président de la CAT, surnommé le péteur de genoux
Golgy: également membre du bureau de la CAT, le geek
Apache: membre CAT,  le dernier des mohicans
Kénov: membre CAT, dit "le doc"
et moi Droopy: trésorier de la CAT, grippe sous, c'est normal je tiens la caisse!

Nous sommes tous dans un petit groupe nous avons appelé le C4, au sein de la CAT. Nous essayons de jouer un peu plus milsim sans avoir des camos identiques mais juste pour donner un peu plus de réalisme dans nos scénars du dimanche.

Nous sommes donc tous volontaires pour intégrer la faction de DICAR et nous aurons en majorité du MARPAT. Nous enverrons individuellement nos dossiers et nos chèques

merci de m'avoir lu et bon courage aux orgas


Dernière édition par droopy le Jeu 26 Juin - 4:53, édité 1 fois

droopy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par L'Amiral Mer 25 Juin - 17:53

Bienvenue à Bord messieurs !
Je pense que nous allons nous entendre ! Cool 
L'Amiral
L'Amiral

Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par Riley Mer 25 Juin - 18:11

A condition qu'ils paient plus cher que les autres si j'ai bien compris ! Twisted Evil 
Riley
Riley

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 49
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par Mike Steiner Mer 25 Juin - 18:50

Salut à vous, amis du groupe C4. Vous pourrez compter sur moi pour arrondir les angles si besoin. Dans un soucis de parfaite neutralité (vu mon statut d'orga), il en sera de même pour les Blackwaters.
Mike Steiner
Mike Steiner

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 63
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par L'Amiral Mer 25 Juin - 19:10

Mike Steiner a écrit:Salut à vous, amis du groupe C4. Vous pourrez compter sur moi pour arrondir les angles si besoin. Dans un soucis de parfaite neutralité (vu mon  statut d'orga), il en sera de même pour les Blackwaters.
On n'en doute point mon Colonel ! Wink 
L'Amiral
L'Amiral

Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par L'Amiral Mer 25 Juin - 19:11

Riley a écrit:A condition qu'ils paient plus cher que les autres si j'ai bien compris ! Twisted Evil 
C'est tout l'attrait d'une prochaine discussion ! Twisted Evil
L'Amiral
L'Amiral

Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par warthog Mer 25 Juin - 21:07

Salut à vous, je ne dirait pas que vous allez vous vendre au plus offrant, vous étant plus comme une armé laisser sans formation qui cherche à profité de sont statu officiel pour jouer de sont autorité en harcellent tout le monde pour ce faire de l'argent. Bien entendu même si c'est loin d'être leur objectif principale, n'étant pas des mercenaires, il ce peut qu'ils finissent par ce vendre au plus offrant si le raquette ne suffit plus, pour eux, à leur enrichissement.
warthog
warthog
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : 61

https://cartel4dow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par droopy Jeu 26 Juin - 4:52

pas de problème, on adore jouer les trouble-fêtes....

je rajoute Kénov dans la liste de nos joueurs
il est membre CAT et sera en tenue marpat.

droopy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par Mike Steiner Jeu 26 Juin - 4:55

Ouaiiiiis, la CAT en force ! Viva El Groupo C Quattro !!!
Mike Steiner
Mike Steiner

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 63
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par droopy Ven 27 Juin - 4:33

et je rajoute un 7ème C Quattro: Tok Ra, membre du bureau CAT

donc la liste des postulants à la DICAR:

P2 (CAT)
Buche (CAT)
Golgy (CAT)
Apache (CAT)
Kenov (CAT)
Tok-Ra (CAT)
Droopy (CAT)

nous envoyons les dossiers et les chèques le plus rapidement possible. Wink 

droopy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par droopy Ven 27 Juin - 8:17

Kenov se porte volontaire pour être officier de liaison de la DICAR si les orgas sont d'accord.
Il s'agit d'un brillant négociateur qui connait toutes les combines et ficelles du métier... Wink 

droopy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par Mike Steiner Ven 27 Juin - 9:28

Ce n'est pas tout à fait comme cela que les choses sont prévues. Je cite un extrait de la page de présentation de l'OP:
 
Chaque groupe devra choisir un chef opérationnel responsable de la tactique et de la diplomatie.

Le chef sera suivi par un conseiller qui sera le porte voix et les oreilles des orgas dans les équipes.
-Il sera nommé par nos soins.
-Son rôle sera également de suggérer, d'aider à la diplomatie et le cas échéant de faire le coup de feu.
-Il constitue autant que le chef un objectif opérationnel pour les ennemis.
-Il portera l'uniforme de l'équipe auquel il est affecté et portera différents noms en fonction de son groupe d'origine.

 
L'officier de liaison DICAR est en fait un orga faisant partie du staff dont le rôle est d'assurer la liaison entre le chef de faction (Droopy) et les MJ. Le but étant pour les MJ de s'assurer que l'OP se déroule selon le plan, comme on dit (et d'éviter que chacun n'en fasse qu'à sa tête sans s'occuper de la trame scénaristique générale).
 
Par contre, au sein même de la DICAR, vous pouvez bien sûr vous répartir les tâches, à savoir, Droopy est le chef tactique (genre il est le commandant de police), et Kenov est son adjoint, chargé de la diplomatie, de la communication et de la négociation avec les autres factions.
 
Ainsi tout est cohérent.
 
- Droopy est le chef de la faction DICAR (tactique et opérationnel).
- Kenov est son adjoint, chargé de la diplomatie, des négociations et de la communication (avec les autres factions).
- Un orga du staff sera désigné pour être l'officier de liaison tel qu'on l'entend, c'est à dire assurer le lien entre Droopy et les MJ (Warthog et Tucson).


Dernière édition par Mike Steiner le Ven 27 Juin - 10:55, édité 1 fois
Mike Steiner
Mike Steiner

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 63
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par droopy Ven 27 Juin - 9:42

D'accord. Merci pour cette précision Mike. dans ce cas, l'organisation que tu suggères convient parfaitement. Wink 

"Droopy est le chef de la faction DICAR (tactique et opérationnel).
- Kenov est son adjoint, chargé de la diplomatie, des négociations et de la communication (avec les autres factions).
- Un orga du staff sera désigné pour être l'officier de liaison tel qu'on l'entend, c'est à dire assurer le lien entre Droopy et les MJ (Warthog et Tucson)."


droopy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par warthog Ven 27 Juin - 10:47

Bien vue l'idée de citer les règles mike je voie que tu les à lue ;-)
warthog
warthog
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : 61

https://cartel4dow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par droopy Sam 28 Juin - 16:19

kenov change finalement de groupe, il ne fait plus partie de la DICAR. c'est pas grave, il va falloir qu'il s'attende au pire! Very Happy 

droopy

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par Javel Ven 19 Sep - 21:05

Je trouve que pour des flics corrompus, il y a du lourd en face!!
C'est la dream-team et ce sera un vrai plaisir de jouer "avec" vous.

Javel: Négociateur. Smile déconnateur.

warthog a écrit:Bien vue l'idée de citer les règles mike je voie que tu les à lue ;-)

C'est vrai qu'il faudra remettre en avant certains points comme les grandes lignes des comportements de chaque factions.

Contractors: La seule chose que vous êtes censez respecter est le contrat qui vous lie à votre client. (Cela est d'autant plus vrai pour les Blackwaters que pour les Russes)... Mais dans la réalité des faits, l'argent est évidemment votre seule motivation...Et les alliances sont fragiles...

Police (DICAR): Vous êtes des policiers, donc censez faire respecter l'ordre et la loi. Pour cela vous devez confisquer l'argent et la drogue que vous trouverez. Que vous soyez corrompu, tout le monde le sait....Mais restez discret. Si vous arrivez à accumuler un maximum d'argent, c'est une place sous les cocotiers que vous vous assurez...

DEA/FAST: Bien que votre mission soit clandestine, vous devez respecter en tant que soldat d'élite les valeurs de l'armée américaine. Élimination des menaces terroristes, confiscation des stupéfiants trouvés, protection des populations, récupération d'un maximum de narco-dollars et surtout destruction de l'ordinateur à l'issue de la mission.

AUC/Guérilleros: N'ayant plus d'ennemi direct (Farc détruit, ELN qui ont pactisé avec le gouvernement) Vous êtes des révolutionnaires cherchant à prendre le pouvoir. Pour se faire il vous faudra accumuler un maximum d'argent pour pouvoir déstabiliser ce gouvernement corrompu!

Narco-traficants: Vous travaillez pour votre Parrain et pour l'honneur de votre cartel: les Zetas et le cartel de Sinaloa. Votre objectif est d'accroitre la fortune des clans, quelques soient les moyens, avec la bénédiction de la Santa Muerte et Jesús Malverde

Les freelances (déserteurs, aventuriers et pillards): Vous ne respectez rien ni personne, à part l'argent et éventuellement vous-même. Vous pouvez vous affilier à un groupe, mais vous pourrez (devez?) trahir sans avoir à subir une forme de répression de notre part, sauf celle de vos propres compagnons...
Javel
Javel

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

groupe C Quattro de la CAT Empty Re: groupe C Quattro de la CAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum