Liste des inscriptions validées
+3
Mike Steiner
matt cos
Ness_nkr
7 participants
Page 1 sur 1
Liste des inscriptions validées
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de faire un unique post avec les inscriptions validées ? Ca permettrait de savoir rapidement quelles factions restent encore à remplir... Parce que là difficile de renseigner les gens, faut se taper 50 liens avant d'arriver sur chaque liste de chaque groupe :/
Ne serait-il pas possible de faire un unique post avec les inscriptions validées ? Ca permettrait de savoir rapidement quelles factions restent encore à remplir... Parce que là difficile de renseigner les gens, faut se taper 50 liens avant d'arriver sur chaque liste de chaque groupe :/
Ness_nkr- Messages : 5
Re: Liste des inscriptions validées
c'est vrais que sa serrai mieux pour s'avoir l avencé des inscriptoin
matt cos- Messages : 13
allo un orga dans le quois pour donné un n'avis ? parseque pour ma part j'attend une reponce la m***e de fair tout pour savoir combien de place il reste etc etc
C'est Warthog qui gère les dossiers d'inscription (et qui est admin de ce forum). Ne pas hésiter à le contacter directement par MP (il est peut être parti en vacances).
Mike Steiner- Messages : 72
on sais mike
Pour les inscription le but étant tout d'abord que le joueur choisisse l'équipe ou il souhaite allez et non faire du remplissage le forum reste comme il est.
il a pas question de remplissage juste savoir ou sa en et niveau des inscriptoin
Je confirme, notre groupe est quasiment complet en validation d'inscription !warthog a écrit:ca avance je te rassure.
L'Amiral- Messages : 80
L'Amiral a écrit:Je confirme, notre groupe est quasiment complet en validation d'inscription !warthog a écrit:ca avance je te rassure.
Il y en a aussi qui sont désespéramment vides... :/
(EXECUTIVES OUTCOMES, NARCOTRAFIQUANTS, et dans une moindre mesure SANDLINES, PILLARDS, DEA/FAST)
Ness_nkr- Messages : 5
ça va venir, certains n'ont leur planning qu'un mois voire 15 jours à l'avance !Ness_nkr a écrit:L'Amiral a écrit:Je confirme, notre groupe est quasiment complet en validation d'inscription !warthog a écrit:ca avance je te rassure.
Il y en a aussi qui sont désespéramment vides... :/
(EXECUTIVES OUTCOMES, NARCOTRAFIQUANTS, et dans une moindre mesure SANDLINES, PILLARDS, DEA/FAST)
j'ai compter environ 70 joueurs inscrit pour l'instant et il reste 2 mois donc il y a le temps.
XtReM-HoRiZoN- Messages : 12
Inscrits mais peu d'inscriptions validées !XtReM-HoRiZoN a écrit:j'ai compter environ 70 joueurs inscrit pour l'instant et il reste 2 mois donc il y a le temps.
Attendons le retour des vacances !
il reste 33 places. Donc 77 places validés.
XtReM-HoRiZoN- Messages : 12
salut warthog pourrai tu répondre au mp que je t'ai envoyer !
ragnar- Messages : 6